Reply
Truth Seeker
Registered: ‎01-04-2017
0 Kudos

J'ai acheté ailleurs chez *competitor*. Ils égalent les prix

[ Edited ]

J'ai acheté ailleurs. Personnerépond au téléphone. Il faut prouver via un article de l'OPC pour faire respecter la loi sur les ruptures de stock parce que les employés disent que c'est impossible mais quand on sort l'article, c'est étrange ils se souviennt qu'il y a un formulaire pour ça!!! Aussi, impossible de parler èa quelqu'un dans aucun des magasins de la Rive-Sud!!! C'est vraiment frustrant. Bref, vive *competitor*. Je vais avoir mon produit au même prix et dans 7 jours livré à ma porte avec aucun frais de livraison...vous êtes out of stock et personne pour me dire quand vous allez en recevoir. Breville sous-chef 16 tasse en spécial à 349,99 jusqu'au 5 janvier. Vu votre service de ''bouette'' il me fait plaisir d'encourager une entreprise canadienne qui offre un exccellent service et qui répond à son téléphone.

Sonia Patenaude

Community Manager
Registered: ‎06-25-2009
0 Kudos

Re: J'ai acheté ailleurs chez *competitor*. Ils égalent les prix

Salut @SoniaPatenaude

Je suis désolé de prendre connaissance de votre expérience et de la difficulté à obtenir quelqu’un au téléphone! Mais je suis heureuse d’apprendre que vous avez été capable d’obtenir le produit recherché. C’est une période très achalandée et les produits se vendent comme de petits pains chauds!

Au cas où vous auriez d’autres questions à l’avenir, sachez qu'il y a aussi une communauté francophone qui sera capable de répondre à vos questions.

Bonne année!

BBYLaura
Community Manager
Plug-in | Join the conversation